probleme base de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beretsab
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

beretsab

Guest
bonjour tout le monde,

est ce que quelqu'un a une réponse pour mon souci de base de données unique a utiliser pour plusieurs autres tableaux ?

Merci

bye 🙂

Re : probleme base de données

bjr,

En fait je n'ai pas de réponse, donc je sais pas comment on relance le sujet, mon soucis de bases de données est urgent.
On m'a dit de faire un "up" de temps en temps, je pensais que c'etait un msg court.
Je ne suis pas habituée aux forums, je sais pas vraiment comment ca marche, je decouvre peu a peu.

bonne fin de journée 🙂

Re : probleme base de données

Bonjour Sabine, rudymagny,

Tu as su répondre à ce fil, alors tu fais pareil avec ton fil origine sauf que tu te réponds à toi-même pour le faire remonter.

Maintenant, si tu n'as pas de réponse c'est, peut-être, que ta question est mal comprise. Si elle est du même genre que la présente je dois avouer que je n'ai pas de réponse à une question dont on ne sait rien.

A te relire plus explicite et avec exemple en fichier joint, au besoin, de ce que tu as et de ce que tu attends.

Bon dimanche.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
234
Réponses
5
Affichages
695
  • Question Question
Réponses
5