Bonsoir Dan,
Merci de t'interesser à mon projet.
Je reçois 3 fichiers (mais on peut les mettre tous dans un seul classeur en 3 feuilles differentes si la simplification l'impose.), à savoir :
- un fichier Liste projets qui contient la liste des noms ACTIVITES A, des noms Activites B (sous activites de A), des noms des Projets, des codes PROJETS , TYPE (P ou A) , des noms des Responsables de Projets, etc... Je le recois deja rempli avec toutes ces informations.
- un fichier CDE
- un fichier FAC
Je les ai mis dans un même fichier pour creer mon recap avec sommeprod d'excel.
En final, je dois arriver à creer un tableau des Depenses de la forme suivante:
Pour chaque RESPONSABLE, recap par
ACTIVITE A; ACTIVITE B; PROJET du montant total CDE, FAC, Global et par DEP.
c-a-d 5 niveaux d'imbrication: RESPONSABLE/ACTIVITE A/ ACTIVITE B/DEP
Concernant le codage, normalement le code projet est sur 3 caracteres
ex: AT0 projet initial de AT
AT1 1er sous projet de AT
AT2 2eme sous projet de AT
Suite à des problemes d'homogeneisation de la codification projets dans ces 3 fichiers, le tableau des depenses (recap) ne se fera que sur les projets et non les sous projets. c-a-d à n'utiliser que les 2 premiers carc du codage projets, on va donc consolider les 3 fichiers selon les 2 premiers car du codage projets (Col CODE du fichier Liste Projets et Col CODE MATIERE des fichiers CDE et FAC).
Merci d'avance
Bien amicalement
KIM