Re,
Dan,
Le TCD peut etre une solution et surtout si je rajoute un 3eme critere de sous-totaux.
Je reçois
1-un tableau des commandes 19 col (à utiliser 3 col : DEP, code Projet, mnt commande)
2- tableau des factures 12 col (à utiliser 3 col : DEP, code projet, montant facture)
3- Tableau des projets 5 col ( à utiliser le nom du responsable du projet, et code projet)
NB un responsable peut avoir plusieurs projets en charge
Le but est de faire un tableau de synthese recapitulatif par Responsable de projets / par projets du montant global des commandes et des factures et le développer par DEP
c-a-d avoir pour chaque projet les montants des commandes et des factures d'une maniere globale et ensuite la meme chose par DEP et regroupés par Responsable
Voilà mon projet
qu'en penses-tu?
Le projet en lui même n'est pas compliquè, mais je galère car je souhaite automatiser les taches et non pas faire du copier coller.
Si necessaire j'essaye de faire des petits fichiers qui representent l'etat exacte des données mais j'ai peur que ça depasse 50k.
Merci d'avance de ta disponibilité
Bien Amicalement
KIM