Re : Problème avec SaveCopyAs
Bonjour tt le monde,
pour la remarque de Job75 au sujet du format de la durée, ce sont effectivement des hh:mm:sec, mais la transformation est déja effectuée en amont, la chaine se présente sous 02h33mn41sec, donc pas de pb de ce côté.
j'ai testé la config de Camarchepas (#14), et toujours pas d'enregistrement SaveCopyAs, et donc le même message que celui évoqué en #12.
Dans ce message il est évoqué de vérifier l'existence du dossier : c'est bon , vérifier de n'être en lecture seule : tjrs Ok, et de n'avoir certains caractères : ici ça se gate, parce qu'il y des trucs bizarres (voir message en #12). Job75, qu'en penses-tu ??
J'ai aussi remarqué une chose: si je configure le chemin d'enregistrement pour être dans le même répertoire que l'appli qui héberge la macro, l'enregistrement se fait, sinon ça marche pas... pourtant mon but était de créer (lors du test/création du "dossier") un répertoire ("dossier") pour recevoir les SaveCopyAs de ActiveSheet...
Je suis d'autant plus perplexe, que tout ça fonctionnait bien avant .. coup de bol ?
Cdlt
@WS