Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme avec recherchev

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rastakief
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rastakief

Guest
Salut j'ai un souci avec la fonction recherchev, je tappe la fonction, j'entre les données et plages de données, durant les sélection de plages ou de donnée, il m'affiche au fur et a mesure les résultats, et la conclusion est bonne, mais quand je valide la formule, c'est la formule qu'on lit dans la cellule, et pas le résultat.

Je vous ai joint un exemple.

Merci a tous.

Pièces jointes

Re : Probleme avec recherchev

Bonjour Rastakief,

c'est tout simplement que soit :
1. tu as dans outils / options / affichage formules dans les cellules qui est coché ou
2. tes cellules sont au format texte

ça ne va toujours pas, peut etre je fais mal une correction.
Si il est au format texte, je dois le mettre dans quel format ?

Bonjour,

Je confirme les propos de notre ami Mutzik, ta colonne B est bien au format Texte.

Solution :

- sélectionne ta colonne B, mets la au format Standard.
- édite (avec F2) ta 1ère formule et revalide-la aussitôt
- recopie ta formule vers le bas

Et voilou

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
676
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…