jacky49 XLDnaute Impliqué 6 Mai 2009 #1 bonsoir, Voila dans mon fichier, j'ai cette formule qui fonctionne =SI(D6>C6;"";"A Commander") mais j'aurais voulu que si C6 est vide, cela ne mette rien . Que faut il ajouté pour cela. merci jacky Pièces jointes essai.xls 19.5 KB · Affichages: 35 essai.xls 19.5 KB · Affichages: 36 essai.xls 19.5 KB · Affichages: 38
bonsoir, Voila dans mon fichier, j'ai cette formule qui fonctionne =SI(D6>C6;"";"A Commander") mais j'aurais voulu que si C6 est vide, cela ne mette rien . Que faut il ajouté pour cela. merci jacky
PascalXLD XLDnaute Barbatruc Modérateur 6 Mai 2009 #2 Re : problème avec ma formule Bonjour essaies =SI(C6="";"";SI(D6>C6;"";"A Commander")) Vote positif 0 Vote négatif
jacky49 XLDnaute Impliqué 6 Mai 2009 #3 Re : problème avec ma formule REBONSOIR, Merci beaucoup Pascal, j'avais bien essayé comme cela , sauf que j'avais oublié de remettre un Si . merci jacky Vote positif 0 Vote négatif
Re : problème avec ma formule REBONSOIR, Merci beaucoup Pascal, j'avais bien essayé comme cela , sauf que j'avais oublié de remettre un Si . merci jacky