Re : Probleme avec les liaisons entre cellules
Deja, MERCI BEAUCOUP pour m'avoir repondu aussi rapidement !!
Je joins les 2 fichiers.
Petite explication: J'ai 1 tableau general, que je gere, "Acquisiton Costs 2013" ou sont regroupes tous les pays avec lesquels on travaille (je vous ai raccourci le tableau, il y a pres de 20 pays dans le fichier original 🙂 )
Dans le 2eme fichier, "Austria Germany Acquisition 2013", j'ai mis uniquement les informations concernant 2 pays, qui est destine a la personne qui travaille avec ces pays, uniquement a titre informatif pour qu'elle sache combien d'argent elle a deja sorti.
En fait, comme je ne veux pas que 10 personnes regarde mon tableau, je copie la partie les concernant dans des fichiers que eux seuls peuvent voir. Donc ils ont chacun une partie de mon fichier, et quand je rentre une donnee dans le tableau, il peuvent la voir dans leur tableau.
THE BIG PROBLEM, c'est que si je veux ajouter/supprimer une ligne: tous les liens sont alors decales, et comme j'ai 10 tableaux paralleles, ca fait un sacre boulot de rerecopier tous les liens !
Donc si qq un a une solution (peut etre modifier une fonction dans excel ?), JE SUIS PRENANTE !!
Merci beaucoup !
Cecilia