Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme avec les CSV et XLM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion orion
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

orion

Guest
bonjour,
j'exporte depuis une appli iphone mais horaire dans un fichier csv pour compter mes heure heures dans excel sur pc
le problème est que j'ai du mal avec le csv a le mettre carrée et surtout a faire la conversion pour faire une somme des colonnes

Pouvez m’éclairer la dessus et surtout quel manip vous faite pour pouvoir calculer correctement

merci pour votre aide

ps : si joint un csv brut

Pièces jointes

Re : probleme avec les CSV et XLM

merci
ca j'avait reussi a convertir le probleme est que je veut faire la somme des heures des colonnes B et C et ensuite soustraire ces 2 sommes pour avoir mon total d'heure
si tu voit
merci

Re : probleme avec les CSV et XLM

re,

il suffit d'aller voir les formules dans les cellules jaunes mais également le format de ces cellules
(format personnalisé pour la cellule qui contient le total)

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…