G gerardphi XLDnaute Junior 11 Février 2024 #1 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé sur internet Les liens ne fonctionnent plus et la TM ne renvoie plus à la page .... Si vous avez une idée ! Cordialement Pièces jointes ED_Roches juin 2023v1.docm 409.5 KB · Affichages: 1
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'ai rien trouvé sur internet Les liens ne fonctionnent plus et la TM ne renvoie plus à la page .... Si vous avez une idée ! Cordialement
Solution TooFatBoy 15 Février 2024 gerardphi à dit: De la TM, cela te renvoie sur la bonne page? Cliquez pour agrandir... La bonne page, et même le bon chapitre. Mais ça ne marche pas avec un simple clic. Comme indiqué dans l'infobulle, il faut appuyer sur <Ctrl> en même temps.
gerardphi à dit: De la TM, cela te renvoie sur la bonne page? Cliquez pour agrandir... La bonne page, et même le bon chapitre. Mais ça ne marche pas avec un simple clic. Comme indiqué dans l'infobulle, il faut appuyer sur <Ctrl> en même temps.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 13 Février 2024 #2 Bonjour, Aucun pb chez moi. Reboote ton PC. Vote positif 0 Vote négatif
G gerardphi XLDnaute Junior 15 Février 2024 #3 Bonjour, Merci de ta réponse! De la TM, cela te renvoie sur la bonne page? Je n'ai pas la main qui vient sur un lien! Quelles sont les paramètres à activer dans Word? Cdt Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Merci de ta réponse! De la TM, cela te renvoie sur la bonne page? Je n'ai pas la main qui vient sur un lien! Quelles sont les paramètres à activer dans Word? Cdt
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 15 Février 2024 #4 gerardphi à dit: De la TM, cela te renvoie sur la bonne page? Cliquez pour agrandir... La bonne page, et même le bon chapitre. Mais ça ne marche pas avec un simple clic. Comme indiqué dans l'infobulle, il faut appuyer sur <Ctrl> en même temps. Vote positif 0 Vote négatif Solution
gerardphi à dit: De la TM, cela te renvoie sur la bonne page? Cliquez pour agrandir... La bonne page, et même le bon chapitre. Mais ça ne marche pas avec un simple clic. Comme indiqué dans l'infobulle, il faut appuyer sur <Ctrl> en même temps.
G gerardphi XLDnaute Junior 15 Février 2024 #5 Merci de l'info "Ctrl"! Sourire!!!! Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 15 Février 2024 #7 Tu veux dire qu'avec le <Ctrl> + clic c'est bon chez toi aussi ? Vote positif 0 Vote négatif