Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec la fonction NUM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Within Temptation
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

Within Temptation

Guest
Bonjour, j'ai récupéré un fichier excel et j'utilise openoffice.

Le problème est que quand j'ouvre le fichier avec OO, j'ai une cellule qui contient la fonction =NUM qui affiche erreur 520.

Je voudrais savoir à quoi correspond la fonction =NUM afin que je trouve la fonction correspondnt sous OO.

Merci d'avance.

Re,

''...En effet après vérification c'est bien une fonction perso mais comment faire pour voir à quoi elle correspond?...''

Si elle est intégrée au classeur faire alt+F11 et examiner le code
Sinon, il faudra deviner...

AV [aaa]

En effet après vérification c'est bien une fonction perso mais comment faire pour voir à quoi elle correspond?

Excel m'affiche juste le nom de cettefonction mais pas ce qu'elle contient ni ce qu'elle fait.

Ave AV.

Pas de fonction correspondante ds VB donc je dois deviner ?

Mes talents de devin sont limités, Argggh je suis piégé...

Merci quand même AV...

Ave AV.

Pas de fonction correspondante ds VB donc je dois deviner ?

Mes talents de devin sont limités, Argggh je suis piégé...

Merci quand même AV...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
409
Réponses
2
Affichages
186
Réponses
3
Affichages
219
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…