Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec feuille masquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p'tit lulu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

p'tit lulu

Guest
😕
Bonjour, grâce a votre aide j'ai pu avancer sur mon fichier, cependant, un nouveau problème apparait ! c'est peut être tout bête mais je ne trouve pas de solution. Mon fichier est composé de 7 ou 8 feuilles que je peux imprimées à l'aide d'un bouton. Cela marche nikel, mais lorsque je masque les feuilles pour ne garder que la principale, l'impression devient impossible.......
Merci ! 😀

Re : Problème avec feuille masquée

Merci Guiv de t'être pencher sur le sujet, je suis bloqué également, j'ai beau essayé différents codes.... 😡
Si quelqu'un a une idée , n'hésitez pas !

bon week end !

Re,
Ci-joint ton fichier modifié, avec une colonne supplémentaire pour pouvoir séparer "commentaire entrée" et "commentaire sortie" (je ne l'ai fait que sur la fiche "AMEL", à toi de continuer si ça te convient...).
Bon dimanche
Guiv

Pièces jointes

Super ! merci Guiv !
en fait tu as contourné le problème, je n'y avais pas pensé ! 🙄
c'est tout à fait ce qu'il me fallait ! encore merci, bon dimanche !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…