Bonjour forum!
J'ai un code que je met ci dessous avec le quel j'ai un problème, en effet lorsque l'inputbox s'affiche et demande "Voulez vous supprimer ce dossier?" (j'ai un dossier par ligne...) si je clique sur "Annuler" je suis renvoyé sur le code soit disant il contient une erreur...
Y'a t'il une solution pour empecher cela?
Merci pour votre aide
Mon code:
Sub efface_ligne()
Dim Choixlign As Range
Dim AConfirmer
'choix lignes du dossier à supprimer
Set Choixlign = Application.InputBox(Prompt:="Sélectionner le dossier à supprimer", Title:="Choix dossier à supprimer", Type:=8)
Set Choixlign = Choixlign.EntireRow
Choixlign.Select
AConfirmer = MsgBox(Prompt:="Confirmez la suppression de ce dossier", Title:="Suppression dossier", Buttons:=vbYesNo + vbExclamation + vbDefaultButton2)
If AConfirmer = vbYes Then Choixlign.Delete
End Sub
P.S: J'utilise VBA sur EXCEL 2003
J'ai un code que je met ci dessous avec le quel j'ai un problème, en effet lorsque l'inputbox s'affiche et demande "Voulez vous supprimer ce dossier?" (j'ai un dossier par ligne...) si je clique sur "Annuler" je suis renvoyé sur le code soit disant il contient une erreur...
Y'a t'il une solution pour empecher cela?
Merci pour votre aide
Mon code:
Sub efface_ligne()
Dim Choixlign As Range
Dim AConfirmer
'choix lignes du dossier à supprimer
Set Choixlign = Application.InputBox(Prompt:="Sélectionner le dossier à supprimer", Title:="Choix dossier à supprimer", Type:=8)
Set Choixlign = Choixlign.EntireRow
Choixlign.Select
AConfirmer = MsgBox(Prompt:="Confirmez la suppression de ce dossier", Title:="Suppression dossier", Buttons:=vbYesNo + vbExclamation + vbDefaultButton2)
If AConfirmer = vbYes Then Choixlign.Delete
End Sub
P.S: J'utilise VBA sur EXCEL 2003