Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème avec bornage dates

erics83

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'ai un fichier contenant des actions. Ces actions sont bornées par des périodes. Je cherche à : lorsque je séléctionne 1 semaine, voir toutes les actions qui sont programmées dans cette semaine. J'ai fait :
Code:
    'Dd = 43192 '2/4/18
    'DF=43193 '8/4/18
    If ((Feuil2.Cells(i, j) >= Dd And Feuil2.Cells(i, j) <= Df) And Df <= Feuil2.Cells(i, j + 1)) Then stop
ca fonctionne,
Par contre, lorsque
Code:
     Feuil2.Cells(i, j) = 43165 '6/3/18
    'Feuil2.Cells(i, j + 1)=43193 '8/4/18
    If ((Feuil2.Cells(i, j) >= Dd And Feuil2.Cells(i, j) <= Df) And Df <= Feuil2.Cells(i, j + 1)) Then stop
et que je sélectionne la semaine 14 (=du 2/4 au 8/4 (donc Dd =2/4/18 et DF = 8/4/18) cela ne fonctionne pas....

Merci pour votre aide....je sais que c'est une histoire de logique....mais je ne trouve pas....

Merci,
 
Dernière édition:

erics83

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

C'est bon, j'ai trouvé...j'ai trouvé en utilisant une feuille et en faisant différents essais en B1:C2, et retranscrit avec les formules.....histoire de logique qui coincait.....
Merci
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
356
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…