Bonjour à tous
J'ai un problème avec la fonction Autofill, et je vais essayer d'être le plus clair possible
ci-dessous mon code:
Range("A1").Select
Selection.End(xlToRight).Select
Selection.Offset(0, 1).Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()"
Selection.Offset(1, 0).Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=IF(R2C8<>"""",IF(R2C9=""NON"",""0"",RC[-3]-RC[-9]),"""")"
Selection.AutoFill Destination:=
Alors ce code me permet à chaque utilisation de la macro de documenter ma première colonne vide.
Sur la ligne 1 j'ai ma date du jour,
mais ensuite à partir de la 2ème ligne je dois appliquer une autre formule, que je souhaite faire glisser jusqu'a la fin (ex:Selection.End(xlToDown).Select.
Le problème et que lorsque je renseigne l'autofill avec une range du type range("j2:j200"), elle sera encore utilisée pour la prochaine utilisation de ma macro (CAD que se sera toujours ma colonne J qui sera concernée).
J'ai donc essayé de cette façon:
Selection.AutoFill Destination:= selection.End(xlDown)
mais sa ne marche pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance pour votre aide, je reste à votre disposition pour plus d'infos.
J'ai un problème avec la fonction Autofill, et je vais essayer d'être le plus clair possible
ci-dessous mon code:
Range("A1").Select
Selection.End(xlToRight).Select
Selection.Offset(0, 1).Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()"
Selection.Offset(1, 0).Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=IF(R2C8<>"""",IF(R2C9=""NON"",""0"",RC[-3]-RC[-9]),"""")"
Selection.AutoFill Destination:=
Alors ce code me permet à chaque utilisation de la macro de documenter ma première colonne vide.
Sur la ligne 1 j'ai ma date du jour,
mais ensuite à partir de la 2ème ligne je dois appliquer une autre formule, que je souhaite faire glisser jusqu'a la fin (ex:Selection.End(xlToDown).Select.
Le problème et que lorsque je renseigne l'autofill avec une range du type range("j2:j200"), elle sera encore utilisée pour la prochaine utilisation de ma macro (CAD que se sera toujours ma colonne J qui sera concernée).
J'ai donc essayé de cette façon:
Selection.AutoFill Destination:= selection.End(xlDown)
mais sa ne marche pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance pour votre aide, je reste à votre disposition pour plus d'infos.