Re : Probleme archivage automatique
Bonjour JP14
En réponse à ta question, j'ai trois feuilles, il s'agit d'un suivie technique de déclenchement d'alarme, lorsqu'un quota de déclenchement est dépassé une intervention technique doit être demander.
-la première me sert de feuille de recherches (avec macro), une boite de dialogue s'ouvre lorsque je clique sur le bouton recherches.
je tape le nom d'une alarme par exemple pour ma recherche et automatiquement ma macro va chercher si l'information est inscrite sur ma deuxième feuille et m'affiche tous les renseignements concernant cette recherche.
-Ma deuxième feuille donc me sert de saisie d'ou je renseigne les différentes cellules par lignes (A1 B1 C1 D1 etc...) le tout classé par la suite en ordre alphabétique pour que la recherche puisse se faire.
-Ma troisième feuille doit me servir d'archivage par nom d'alarme (une feuille par nom)
cet à dire : dès que je modifie une date ou quelques renseignement de la feuille n°2 je souhaiterai savoir comment faire pour quel s'archive automatiquement sur la feuille reserver à Ce Nom (cet à dire la ligne de renseignements, avec ces commentaires par cellules).
Voilà mon problème. Alors est ce qu'il faut l'actionné par un bouton ? avec une macro? je suis dépassé je n'ai jamais effectué cela.
j'espère que je n'ai pas été trop compliqué.
Merçi !