Re : probleme alimentation listBox en cascade
Bonjour Bebere, Le Forum
J'ai fait quelques essais ( toujours mes problèmes affichage avec certains ordi)
J'ai fait quelques nettoyage du fichier car différentes choses résiduelles comme des Gestionnaires de nom ou autre formule qui mettait la pagaille..........!!!
Il faudrait maintenant que tu utilises ce fichier car j'ai modifie certaines données sur les feuilles ( comme service, Gestion, BdDjour, pour que les essais soientt cohérents.
J'ai également mis quelques graphs d'essai ( les formules sont sur la feuille BDdjour )
Je ne sais pas encore comment afficher les graphs
J'ai mis quelques commentaires sur les pages usf
il manque la feuille BdJour sur la feuille autorisation et j'ai ajouter le usf "A PROPOS De" peut tu m'expliquer un peu le fonctionnement car j'ai du mal a saisir ( pour le choix des validations)
Sur la feuilles agents, Il y a certain Responsables qui n'y paraitront pas (comme moi par exemple) mais qui auront acces au fichier par la feuille autorisations
pour les trois lignes réservé Admin uniquement la 1ere pour VBA + complet , ensuite les autres par choix eest il possible d'en laisser une vide ??
ce sont mes premières constatations. pour le moment Pas eu de bug pour les essais
Je te souhaite une agréable journée
Merci a toi
Bosco
OUPS !!! Oublié le Fichier (c) CJoint.com, 2012