Re : probleme alimentation listBox en cascade
Bonjour Bebere, Stefyu,
Stefyu, effectivement tu es a la mauvaise adresse, mais nous sommes ben d'accord avec toi.
Il y a une multitudes XLDnautes sur le forum qui sont des Super Barbatrucs et qui n'hésitent pas a aider les novices .!!!!
Et on peux les remercier tous également. Le forum est une vrai mine d'or grâce a tous !
Bebere, désolé je n'étais pas présent hier.
Bosco si je comprends bien il faut aussi que la liste étage suivent
et ne prendre que les n° d'intervention des étages du batiment en question
pour moi afficher n'est pas suffisant
Pour bien se comprendre ( pour le moment j'aurai 14 Bâtiments donc 15 fichiers oui oui 15 !)
1- donc 1 responsable général par bâtiment avec des droits ( ils gerent leur demande de travaux)
ensuite xresponsbale derriere lui avec des droits . d'ou la demande de figer la combbox.
ensuite nous la direction avons aussi des droits ( exemple : moi je peux leur rajouter des demandes travaux directement)
2- Le fichier 15 : c'et celui de la direction nous avons les 14 batiments d'où le choix de la combobox Nous traitons des demandes de travaux que les equipes des bâtiments ne peuvent traités ( gros budgets par exemple)( pour eux c'est plus de la maintenance ou petits travaux)
Ce que j'ai prévu: le code de numérotation pour chaque bâtiment sera changé ( c'est moi qui le ferai ) exemple :
Pour le bâtiment FANTICA : 15PLAN-0001 sera changé en 15PLAN_FANTICA-0001
Pour nous direction : le Numéro sera 15PLAN_DRH-0001 ( par contre je reviens a la proposition que tu a faite Pour info sur la feuilles gestion on peux éventuellement rajouter en dernière colonne le Bâtiment concerné.
J'espère que je m'exprime correctement surtout n'hésite pas a me demander;
tu as bien choisi !!
Encore un grand merci a toi
Bon dimanche
Amicalement Bosco
EDIT :
dans page ajouter responsable mettre des lisbox avec optionbutton pour cocher(cocher="X" dans feuille autorisation)
OUi c'est pour l'administrateur uniquement les responsables batiment ont uniquement ce qui est prévu sur le usf demande de nouveaux responsable sur ce usf j'ai quand meme oublier le visu feuille gestion et graph car il peux y avoir une demande dans ce sens.