Laurent97310
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai un souci sur un des mes userform qui consiste à ajouter une ligne dans une feuille pour créer un nouvel article. J'ai des userforms similaires avec le quasiment le même code pour créer des interventions, des commandes et aucun souci.
Pour celui nommé "Stock", dès que je tente de créer un article, j'ai les messages suivants:
Puis Excel se ferme soudainement. Ce qui est bizarre c'est que des fois ça marche et des fois non.
J'ai essayé de supprimer ma feuille et de tout refaire mais je finis par avoir le même problème.
Comme ça a l'air de bugger au niveau du range, j'ai essayé de modifier mon code en utilisant des variantes mais je finis toujours par avoir ce message d'erreur. Je bloque totalement. J'ai essayé de chercher sur les forums mais je n'ai pas trouvé de solution.
Après deux jours à essayer de régler le problème par moi même je m'en remets à vous pour arreter de perdre du temps... Voici dessous le code qui pose problème:
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Laurent
J'ai un souci sur un des mes userform qui consiste à ajouter une ligne dans une feuille pour créer un nouvel article. J'ai des userforms similaires avec le quasiment le même code pour créer des interventions, des commandes et aucun souci.
Pour celui nommé "Stock", dès que je tente de créer un article, j'ai les messages suivants:
Puis Excel se ferme soudainement. Ce qui est bizarre c'est que des fois ça marche et des fois non.
J'ai essayé de supprimer ma feuille et de tout refaire mais je finis par avoir le même problème.
Comme ça a l'air de bugger au niveau du range, j'ai essayé de modifier mon code en utilisant des variantes mais je finis toujours par avoir ce message d'erreur. Je bloque totalement. J'ai essayé de chercher sur les forums mais je n'ai pas trouvé de solution.
Après deux jours à essayer de régler le problème par moi même je m'en remets à vous pour arreter de perdre du temps... Voici dessous le code qui pose problème:
VB:
Private Sub Materiel_Ajouter_Click()
Dim derligne As Integer
derligne = Sheets("Suivi_stock").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1
If M_Des_Art_TextBox <> "" And M_Etat_ComboBox <> "" And M_Qte_TextBox <> "" And M_Qte_TextBox <> "" And M_PMP_TextBox <> "" Then
Cells(derligne, "A") = CDbl(M_TextBox)
Cells(derligne, "B") = M_Des_Art_TextBox
Cells(derligne, "C") = M_Constructeur_TextBox
Cells(derligne, "D") = M_ConstructeurRef_TextBox
Cells(derligne, "E") = M_Famille_ComboBox
Cells(derligne, "F") = M_Magasin_ComboBox
Cells(derligne, "G") = M_Bac_TextBox
Cells(derligne, "L") = CInt(M_Qte_TextBox)
Cells(derligne, "J") = CDbl(M_PMP_TextBox)
If M_QteMini_TextBox = "" Then
Cells(derligne, "I") = ""
Else
Cells(derligne, "L") = CInt(M_QteMini_TextBox)
End If
Unload Me
Else
MsgBox "Merci de renseigner de les champs requis en jaune"
End If
End Sub
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Laurent