Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème ajustement cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foufana
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

foufana

Guest
Bonjour à tous!

Je voudrais ajuster la valeur d'une cellule par rapport à une autre... Le problème est expliqué dans le fichier joint.

Merci à tous!

Pièces jointes

Re : Problème ajustement cellule

Bonjour,

tu as déjà poster hier sur le même sujet ici. tu n'as pas daigné répondre à Paritec qui demandait des explications supplémentaires😡.

Va faire un tour du côté de la charte du forum!

A+

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour foufana, Bonjour Hasco 😉

C'est pas bien d'utiliser les messages privés pour appeler à l'aide 😡

A priori, ton problème devrait pouvoir se résoudre avec un outil comme Valeur cible (Menu Outils-Valeur cible) mais il n'a pas trouvé de solution chez moi

Je suis désolé mais c'est bien la première fois que j'utilise cette fonction de "valeur cible"... Y'a t-il quelqu'un svp pour m'expliquer et me donner l'exemple avec le fichier joint...

Merci à tous!

Bonjour foufana,

Ah ben en re-testant, je me rend compte que la formule en B16 ne dépend pas de la valeur en b14

Pas étonnant que la valeur cible n'ait pas trouvé de solution...

Il va falloir être plus clair

Je peux changer la valeur de B14 comme je veux, B16 ne bouge pas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
253
Réponses
3
Affichages
267
Réponses
22
Affichages
586
wDog66
W
Réponses
2
Affichages
465
Réponses
10
Affichages
383
  • Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
371
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…