Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème adaptation choix successif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DLP77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DLP77

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai créé un userform avec des listbox et des textbox.

Dans les listbox, il y a des phrases pré établies (par ex "phrase A", "phrase B", "phraseC", etc...)
J'aimerais pouvoir sélectionner ces phrases pré établies dans les listbox et les afficher dans les textbox successivement. Malheureusement je n'y arrive pas du tout. Rien ne s'affiche dans le textbox.

J'ai parcouru le forum depuis plusieurs semaines (je suis même aller sur le site de BOISGONTIER qui est super) et malgré tout cela, je ne suis pas parvenu à adapter les différents code à mes besoins.

Quelqu'un peut m'aider?😕

Merci.

Alex

Re : Problème adaptation choix successif

Bonjour Alex, le forum,
Si tu peux mettre un petit fichier exemple, sans donnée confidentielle, je pense que tu auras beaucoup plus de chance d’avoir des réponses.
Cordialement,
Bernard

Bonjour Alex,
Quelqu'un peut m'aider?😕
Oui, -----------> toi même

.............. en joignant un fichier exemple avec ta question

ça nous faciliterais grandement la tâche et permettrais de donner la réponse la mieux adaptée à tes besoins

à+
Philippe

Edit: Bonjour Bernard

Bonsoir,

Merci pour votre aide et désolé, j'avais complétement oublier de joindre le fichier.

Le voici.

J'aimerais pouvoir sélectionner les phrases qui se trouvent en fait dans un combobox et les mettre successivement les uns après les autres dans le textox.

Merci.

Alex

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…