Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Prob de Combolist dans USF

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Ma combolist me permet d'afficher le nom de mes feuilles. Jusque là tout va bien ! Lorsque je rajoute une feuille, cette dernière apparait dans la combo. Mais est il possible de ne pas faire afficher certaines feuilles dans la combo ?

D'avance merci...
Akeya06 😉

Salut 'Akeya06',pascal76 et Hervé
bonjour le 'Forum'
Dans ce cas de figure le ou tu ne mets pas le point
With Userform1 et le End With ne servent à rien
tu peux donc les supprimer
A+++
bon week end
Jean Marie

Salut Chti 160 et le forum,

Je te remercie pour cette précision. Je vais donc les enlever si cela ne sert à rien. Ca évitera de trop charger le code déja difficile pour moi de comprendre. Mais bon ,comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid....

Merci...
Akeya06 😉

Bonsoir tout le monde,

Akeya, tu trouveras en pièce jointe un fichier pour des additions (si tu es intéréssé bien sur), que j'avais fait pour quelqu'un du forum (qu'il m'excuse, mais j'ai oublié son pseudo), si cela peut-être utile.

Au plaisir de te lire.

PS : merci à virginie du tchat, qui garde mieux les démos que moi, lol...

[file name=addition.zip size=45356]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/addition.zip[/file]

Message édité par: Hervé, à: 28/02/2005 21:09

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
216
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
244
Didierpasdoué
D
Réponses
6
Affichages
316
Réponses
17
Affichages
838
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…