Bonjour à tous,
Etant pas vraiment pote avec excel j'aurai besoin de vos sciences.
J'ai besoin de créer un fichier automatisé, je m'explique je relève toutes les semaines la moyenne de consommation carburant de mes véhicules (autocars au nombre de 40)
j'ai donc besoin que sur ma 1ere page excel d'avoir un recap propre de ces relevés (une colonne : dernier relevé (date) / type de vehicule / immat / dernier conso moyenne / moyenne de tous les releves) et un autre cadre avec dernier relevé / nom du conducteur / type de vehicule / dernier conso moyenne / moyennes de tous les relevés)
Je ne sais pas très bien si je suis clair.
Je vous un fichier de mon fichier (mes remplissages perso ne concerne que 2020)
Merci d'avance à vous.
Etant pas vraiment pote avec excel j'aurai besoin de vos sciences.
J'ai besoin de créer un fichier automatisé, je m'explique je relève toutes les semaines la moyenne de consommation carburant de mes véhicules (autocars au nombre de 40)
j'ai donc besoin que sur ma 1ere page excel d'avoir un recap propre de ces relevés (une colonne : dernier relevé (date) / type de vehicule / immat / dernier conso moyenne / moyenne de tous les releves) et un autre cadre avec dernier relevé / nom du conducteur / type de vehicule / dernier conso moyenne / moyennes de tous les relevés)
Je ne sais pas très bien si je suis clair.
Je vous un fichier de mon fichier (mes remplissages perso ne concerne que 2020)
Merci d'avance à vous.