Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

préparation chantier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frontenaysien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

frontenaysien

Guest
Bonjour, a vous tous.

je suis paysagiste à mon compte. Lors de la préparation de mes chantiers, je fais des listes sur une feuilles, des matériaux nécessaires, des fournisseurs et de la main d'oeuvre.
j'aimerais trouver un document (une feuille excel) qui me permettrait "d'informatiser" tout ça, avec, par exemple, pour la création d'une pelouse et d'une terrasse, une ligne de main d'oeuvre pour le lot terrasse et une ligne de main d'oeuvre pour le lot engazonnement.

Je ne sais pas si genre de feuille excel est facile à réaliser ou si elle existe déja. Merci a vous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau de bord
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
511
Réponses
1
Affichages
753
D
Réponses
4
Affichages
1 K
B
Réponses
2
Affichages
991
bilbinou
B
B
Réponses
1
Affichages
4 K
blandinehbc
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…