Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Prendre macros d'un classeurs pour les mettre dans un autre

ATHE RIOVELI

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum.

Je viens encore vers vous pour une n-ième fois. Je vous prie de bien vouloire m'excuser. Car j'ai du mal à me faire une place dans l'univers des macros. J'essaie mais je gatte à chaque fois mes fichiers.
Mon problème actuellement que :

Voici deux fichiers : Test OK (prèt à 35%) et buletinDENote(1)Regarde la pièce jointe test OK (Pret à 35%).xlsmRegarde la pièce jointe BulletinsDeNotes (1).xlsmRegarde la pièce jointe test OK (Pret à 35%).xlsmRegarde la pièce jointe BulletinsDeNotes (1).xlsm
Je souhaite récuperer le Uonglet de buletinNote(1) ainsi ques les macros.

En effet lorsque buletonNote(1) s'ouvre et qu'on met le code, il y a des onglets qui apparaissent et on choisir les feuilles à ouvrir.
Je souhaite exactement la même chose à l'ouverture de test OK (prèt à 35%. Mais pour lui, lorsqu'on clique sur le bouton valider, Uonglet s'affiche et on choisit.

Ces deux fichier ont été réaliser grace à ce forum par vous cher maitres. Alors j'ai grand besoin de votre aide.

Voici ici joint les deux fichiers.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…