Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

premiere cellule non vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breeze
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

breeze

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'utilise dans une macro avec un filtre automatique qui donne cecipour trier des noms d'une plage d6 à d400 ce qui comme ceci :
selection.AutoFilter Field:=Range("a34").Value, Criteria1:=Range("a37").Value

Je voudrais que ,par la suite, mon curseur ce retrouve sur la premiere cellule non vide de ma colonne D. qui n'est pas toujours la cellule d6. Comment faire?

Merci

Re : premiere cellule non vide

Bonjour à tous,

Pas compris la même chose.

Voir avec:

Code:
Range("D" & Range("_FilterDataBase").Offset(1, 0).SpecialCells(xlCellTypeVisible).row).Select

Bonne journée.

Re : premiere cellule non vide

Merci a vous deux. Effectivement la formule de CB60 me renvoie à la dernière cellule alors que lal formule de Dra72 m'amène à la première cellule non vide comme je le voulais.
Merci aux deux poue votre aide toujours aussi précieux pour moi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
879
  • Question Question
Microsoft 365 Question code VBA
Réponses
2
Affichages
615
M
Réponses
2
Affichages
741
E
Réponses
17
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…