Prblm de plage sur listes nommées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ðidier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ð

Ðidier

Guest
Bonjour
Lors d'une modification dans des listes nommées,
si je rajoute des lignes celle ci ne sont pas prise en compte.
si je fais 'effacer' ,une ligne cela fait des trous ,et si je supprime carrément la ligne la fin de mes listes nommées se retrouvent viérges d'autant de lignes que supprimées.
Comment faire pour que les plages des listes nommées s'adaptent automatiquement aux saisies.

Il me semble avoir vu cela quelque part, mais impossible de remetre la main dessus

je joint un petit explicatif

merci pour votre aide bienveillante
cordialement
Ðidier [file name=listetailledeplagedeselection.zip size=4115]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/listetailledeplagedeselection.zip[/file]

Pièces jointes

Un grand merci a vous 2 pour le temps que vous m'avez consacré

La fonction index me plait bien pour remplacer la recherche v que j'utilise abondament,( mais qui a vite des limites )

Y a t il des tuto plus poussé que celui sur ce site concernant la fonction index (couplé avec d'autre formule ou pas)?

merci
Ðidier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
1
Affichages
918
Papaye
P
R
Réponses
18
Affichages