anthoYS XLDnaute Barbatruc 30 Septembre 2021 #1 Bonjour, je veux afficher "jeu 30 sept. 2021 "... ça s'est mis ainsi je ne sais pas pourquoi partout dans les feuilles... j'ai l'impression. merci ! Pièces jointes bRbA07U.jpeg 30.2 KB · Affichages: 8
Bonjour, je veux afficher "jeu 30 sept. 2021 "... ça s'est mis ainsi je ne sais pas pourquoi partout dans les feuilles... j'ai l'impression. merci !
Solution natorp 30 Septembre 2021 Bjr anthoYS Sans fichier c'est difficile, as-tu essayé ce format ? VB: jjj jj mmm. aaaa Cordialement, Gérard
Bjr anthoYS Sans fichier c'est difficile, as-tu essayé ce format ? VB: jjj jj mmm. aaaa Cordialement, Gérard
natorp XLDnaute Barbatruc 30 Septembre 2021 #2 Bjr anthoYS Sans fichier c'est difficile, as-tu essayé ce format ? VB: jjj jj mmm. aaaa Cordialement, Gérard Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bjr anthoYS Sans fichier c'est difficile, as-tu essayé ce format ? VB: jjj jj mmm. aaaa Cordialement, Gérard
anthoYS XLDnaute Barbatruc 30 Septembre 2021 #3 Merci je ne peux pas le fichier comprends beaucoup d'onglets et des données confidentielles. Vote positif 0 Vote négatif