Salut à tous,
Je suis novice en VBA et j'ai une question que je pense "simple" pour les experts que vous êtes !😀
1°- J'aimerais pouvoir cocher une des cases option de mon tableau en pièce jointe, afin d'obtenir le coût en tenant compte du nombre de marche et de la valeur se rapportant à la case option cochée ... Suis-je clair ? 🙄
En résumé, si je coche la case "Wenge", j'aimerais que le coût se calcule automatiquement de la sorte : 188 x 14.
Je sais le faire en mettant des 1 dans la case. Mais pas avec des cases options.😕
2°- Une fois la case cochée dans la feuille "escalier1", est-il possible que la valeur du mot "Wenge" (ou l'essence de la case en question), s'affiche dans une cellule de la feuille "devis". POur remplir mon devis automatiquement en fonction des options choisies.
Petit rappel, je suis novice en VBA !
D'avance merci et à bientôt.😀
Je suis novice en VBA et j'ai une question que je pense "simple" pour les experts que vous êtes !😀
1°- J'aimerais pouvoir cocher une des cases option de mon tableau en pièce jointe, afin d'obtenir le coût en tenant compte du nombre de marche et de la valeur se rapportant à la case option cochée ... Suis-je clair ? 🙄
En résumé, si je coche la case "Wenge", j'aimerais que le coût se calcule automatiquement de la sorte : 188 x 14.
Je sais le faire en mettant des 1 dans la case. Mais pas avec des cases options.😕
2°- Une fois la case cochée dans la feuille "escalier1", est-il possible que la valeur du mot "Wenge" (ou l'essence de la case en question), s'affiche dans une cellule de la feuille "devis". POur remplir mon devis automatiquement en fonction des options choisies.
Petit rappel, je suis novice en VBA !
D'avance merci et à bientôt.😀