Bonjour à tous,
Félicitation Skoobi pour ton passage à 2000.
Félicitations pour ton appli, je l'avais vu en son temps, mais bon comme j'en avais pas trop l'utilité (bonjour le temps de développement!), je ne m'étais pas apesanti.
Le soucis est que peu de personnes devraient en avoir l'utilité (d'où pêut-être le peu de réponses à ce sujet).
J'ai connu cela avec mon catalogueur (qui fonctionne toujours nickel chez moi) et qui est d'une rapidité déconcertante.
Félicitations pour ton appli, je l'avais vu en son temps, mais bon comme j'en avais pas trop l'utilité (bonjour le temps de développement!), je ne m'étais pas apesanti.
De SkoobiFélicitations pour ton appli, je l'avais vu en son temps, mais bon comme j'en avais pas trop l'utilité (bonjour le temps de développement!), je ne m'étais pas apesanti.
Non , j'avais vu ton appli. Je ne pensais pas t'offenser. Serais-tu succeptible! (remarque: je t'ai félicité).Je vois pas ce que tu veux dire. Tu fais allusion à un fichier similaire de quelqu'un d'autre?
Non pas le moins du monde.Serais-tu succeptible! (remarque: je t'ai félicité).
J'ai bien spécifié que cette appli peut être utilisé sur n'importe quel tableau d'un fichier quelconque (sous 2 conditions indiquées dans l'aide) donc un filtre général qui peut être une macro complémentaire.Comme dit par certains application très spécifique
bonjour skoobi,
J'ai jeté un coup d'oeil et...Bravo! j'imagine facilement le temps à s'abimer les yeux et les neurones pour developper cela.
Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais j'essaierai de décortiquer ceci plus à fond.
Merci de nous faire partager ton travail.
A bienôt
J'envisage de le faire en le spécifiant dans la fenêtre "requête choisie", c'est à ça que tu penses?Penses-tu que tu pourrais laisser une trace visuelle de l'opérateur choisis?
C'est déjà possible en vidant le combobox et en recliquant sur son boutonet une possibilité de revenir en arrière si on a pas renseigné le bon option button.
Pas de soucis, au contraire, tu le dis toi même, mon but est de le rendre le plus abordable possibleAfin d'éviter tous malentendus