JCGL XLDnaute Barbatruc 13 Octobre 2008 #16 Re : Pour mon 1519ème message Bonjour à tous, Il me semble qu'il faille enlever le Code: DataOption1:=xlSortNormal dans la fonction TriClientsSociete() pour XL < 2000 Bravo Hasco Beau Boulot A+
Re : Pour mon 1519ème message Bonjour à tous, Il me semble qu'il faille enlever le Code: DataOption1:=xlSortNormal dans la fonction TriClientsSociete() pour XL < 2000 Bravo Hasco Beau Boulot A+
PascalXLD XLDnaute Barbatruc Modérateur 13 Octobre 2008 #17 Re : Pour mon 1519ème message JCGL à dit: Bonjour à tous, Il me semble qu'il faille enlever le Code: DataOption1:=xlSortNormal dans la fonction TriClientsSociete() pour XL < 2000 Cliquez pour agrandir... bonjour Je testerai plus tard mais JCGL a raisonmais je dirais <=2000 Le mieux est de tester la version d'excel et en fonction de modifier le code du tri Il y a un exemple qui ne date pas de loin sur le forum
Re : Pour mon 1519ème message JCGL à dit: Bonjour à tous, Il me semble qu'il faille enlever le Code: DataOption1:=xlSortNormal dans la fonction TriClientsSociete() pour XL < 2000 Cliquez pour agrandir... bonjour Je testerai plus tard mais JCGL a raisonmais je dirais <=2000 Le mieux est de tester la version d'excel et en fonction de modifier le code du tri Il y a un exemple qui ne date pas de loin sur le forum
G Guest Guest 13 Octobre 2008 #18 Re : Pour mon 1519ème message Pascal, Jcgl, Tibo, Je viens de changer quelques trucs dont la méthode de tri. (Nouveau fichier Post #1) J'ai encore un peu de mal avec le textbox de recherche, mais ça va venir. VBA n'est pas aussi souple que VB. A+++
Re : Pour mon 1519ème message Pascal, Jcgl, Tibo, Je viens de changer quelques trucs dont la méthode de tri. (Nouveau fichier Post #1) J'ai encore un peu de mal avec le textbox de recherche, mais ça va venir. VBA n'est pas aussi souple que VB. A+++
JCGL XLDnaute Barbatruc 13 Octobre 2008 #19 Re : Pour mon 1519ème message Re à tous, Après ajout d'une Société la liste est tronquée de la dernière valeur dans la 'lbSociete' A++ A+ à tous
Re : Pour mon 1519ème message Re à tous, Après ajout d'une Société la liste est tronquée de la dernière valeur dans la 'lbSociete' A++ A+ à tous
G Guest Guest 13 Octobre 2008 #20 Re : Pour mon 1519ème message Hello JC, Mettre sa propriété IntregralHeight à true et la propriété Height=198. Chez moi, cela résoud le problème. En fait la Listbox dépassait très légèrement du frame conteneur. A+
Re : Pour mon 1519ème message Hello JC, Mettre sa propriété IntregralHeight à true et la propriété Height=198. Chez moi, cela résoud le problème. En fait la Listbox dépassait très légèrement du frame conteneur. A+
JCGL XLDnaute Barbatruc 13 Octobre 2008 #21 Re : Pour mon 1519ème message Re, OK pour moi A++ A+ à tous
MJ13 XLDnaute Barbatruc 14 Octobre 2008 #22 Re : Pour mon 1519ème message Bonjour à tous Félicitaion Hasco pour cette démo impressionnante.