Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pour les "formulistes chevronnés"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xavier9972
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

xavier9972

Guest
bonsoir,

J'ai besoin d'une aide dans ma formule de calcule de date avec comme base d'un mois à 30 jours (fixe) sur 12 mois, soit une année. De plus il, il faut tenir compte que si je rentre le chiffre 28, 29 et 31 jours qui correspond à des contrats complémentaires (A, M jr), afin d'avoir en "année, mois et jours" dans ma PJ dans la cellule N10.

Vous remercie de votre aide.

Pièces jointes

Re : pour les "formulistes chevronnés"

Bonjour,

Il nous faudrait plus d'explication car je ne vois pas ce que tu veux. J'imagine que les autres aussi aimerais plus d'explication pour ainsi pouvoir t'aider. Tu veux une formule en N10 mais qui tient compte de quoi au juste.... car dans ta cellule N10 il y aune formule qui semble bien calculer...

Neo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
468
Réponses
0
Affichages
395
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…