Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pour les courrageux

rvagner

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je fais partie d'une société divisée en 8 filiales (1siege + 7 "zones"). Toutes les commandes de matériel informatique sont centralisée sur le siège. j'utilise actuellement un fichier excel pour référencer toutes mes demandes (CF : PJ).
Actuellement toutes mes demande des agence ce font via fax (pas super pratique car il y a toujours des pertes voir des incompréhensions de demandes)

Je souhaite faire évoluer voir créer un fichier qui me permettra d'avoir :
1 feuille de demande de matériel (du type "Commandes " dans les téléchargements) avec si possible une gestion du signataire (en récupérant si possible la variable d'environnement Windows %username%
1 feuille de récapitulatif des demandes si possible par zones avec un état d'avancement de la demande, (à traiter, traiter, en cours d'approvisionnement, en configuration, envoyé, reçu)
1 feuille de gestion de stock (par rapport au bon de commande déjà passé)
1 feuille de commande aux fournisseur (tjs du type "Commandes " dans les téléchargements) en ayant des choix de fournisseur pré rempli (DELL, HP, CANON...)
1 feuille de récapitulatif des commandes aux fournisseur
1 feuille de suivie de budget détail par année (attention nous somme en année décale du 01/10 au 31/09)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • envoie WEB Demandes_investissements_2007_2008.zip
    15.6 KB · Affichages: 53

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : pour les courrageux

bonjour

Rien que ça !?!
Je crois que tu t'est trompé d'adresse !
D'ailleurs tu remarqueras qu'aucun des courageux de ce forum ne t'as répondu !

Pour toi réaliser ton classeur tu peux avoir beaucoup d'aide sur ce forum !
Mais ici ce ne sont pas des informatiens bénévoles qui réalisent des logiciels !
C'est à toi de t'investir et demander pour une fonction, une macro... comment s'y prendre !
Mais pas de réaliser un classeur complet !

Maintenant s'il y a un volontaire ....

Roland
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : pour les courrageux

Bonjour Roland, rvagner,

Cool Roland, mais néanmoins d'accord.... mais c'est une première intervention, première demande, alors.....

Maintenant et avec une adresse à qui envoyer la facture, un cahier des charges plus précis (rien compris au fichier), il y aura peut-être des amateurs.

Sur 8 sociétés, c'est amortissable.

Pour dire que l'on attend plus d'investissement de rvagner...

Que le we qui approche soit bon.

Jean-Pierre

Edit : une partie du message partie seule suite à froler TAB, plutôt que de saisir A
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…