Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
pour ce qui est de l'interdiction d'installation sur pc
Que veux-tu dire exactement ?
La communauté linuxienne et open source est plus nombreuse que les fans de Steve 😀
Tu parles sûrement ici de la version Office Web Apps (accessible ici avec un ID Microsoft).Je viens lire qu'il aura aussi une version online gratuite (mais qui ne prends pas en compte le VBA)
Tu n'es pas "hors discussion" puisque :Au risque d'être "hors discussion", "has-been", ou autre...;
25 ans, donc 1985, c'était quoi ta machine à l'époque ?Merci à tous ceux qui passeront ici déposer leur avis, conseils, astuces etc...
Tu as juste copié ou utilisé un utilitaire style UNetbootin pour rendre ta clé USB bootable ?puis j'ai recopié ce dossier complet sur ma clé usb
Plus on est de fous plus on rit 😉L'idée paraît intéressante, mais il y a tellement de cas de figures entre les OS et les versions, que j'ai peur qu'on s'y perde vite.
je pense qu'il n'y a aucune importance !?Et si tu crées l'image à partir d'un disque dur classique pour faire la restauration sur un SSD ?
je ne saurais pas de répondre là dessus ! et encore faudrait t'il se trouver dans cette config pour voirDans le cas d'un PC Multiboot (HD avec deux partitions (ou plus) et différents OS : Windows/Linux), Acronis sait gérer et retrouver ses petits ?
Et oui , de plus , il faut surement faire évoluer la bête Acronis , ou tout les ans , ou à chaque révolution matériel, ce qui est presque pareil...?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?