V Vic Guest 27 Janvier 2003 #1 Bonjour, J'active un menu perso avec Application.CommandBars("Mybar").Visible = True Mais comment défini-t-on la position à l'ecran de cette barre de menu ? Ça a déjà dû être expliqué dans ce Forum mais je n'ai pas trouvé. Merci Vic
Bonjour, J'active un menu perso avec Application.CommandBars("Mybar").Visible = True Mais comment défini-t-on la position à l'ecran de cette barre de menu ? Ça a déjà dû être expliqué dans ce Forum mais je n'ai pas trouvé. Merci Vic
M Mytå Guest 27 Janvier 2003 #2 Salut vic 'Positionner le CommandButton1 ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Select Selection.ShapeRange.Left = 0 Selection.ShapeRange.Top = 0 tu changes les zéros pour ta positon Mytå Vote positif 0 Vote négatif
Salut vic 'Positionner le CommandButton1 ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").Select Selection.ShapeRange.Left = 0 Selection.ShapeRange.Top = 0 tu changes les zéros pour ta positon Mytå
V Valérie Guest 28 Janvier 2003 #3 Slt Vic et Mytå Je pense que pour la position de la barre de menu pas besoin de sélécetionner Application.CommandBars("Mybar").Visible = True Application.CommandBars("Mybar").Left = 0 Application.CommandBars("Mybar").Top = 0 Et comme dit si bien Mytå : "tu changes les zéros pour ta positon" @+ Valérie Vote positif 0 Vote négatif
Slt Vic et Mytå Je pense que pour la position de la barre de menu pas besoin de sélécetionner Application.CommandBars("Mybar").Visible = True Application.CommandBars("Mybar").Left = 0 Application.CommandBars("Mybar").Top = 0 Et comme dit si bien Mytå : "tu changes les zéros pour ta positon" @+ Valérie
V Vic Guest 28 Janvier 2003 #6 Oups ! Nos messages se sont croisés. Merci aussi à Valérie biensûrs. Vic Vote positif 0 Vote négatif