Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Portée des variables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion freefer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

freefer

Guest
Bonjour,

J'ai déclaré plusieurs variables "publiques" dans l'entête d'un formulaire en option "explicit". Les valeurs sont entrées dans les variables via des TextBox. Tant que je suis dans le formulaire, c'est OK. Mais quand je veux faire un traitement sur ces variables en faisant appel à une Sub qui se trouve dans un module, les variables sont vides et j'ai l'erreur 424 "objet requis" qui s'affiche, où est le problème ?

Merci d'avance.

JY

Re : Portée des variables

J'ai trouvé, en fait il faut mettre le nom du formulaire dans laquelle tu inities ta variable AVANT le nom de la variable et non après, comme je le faisait. (Nom_formulaire.nom_Variable)

Merci quand même pour ton aide !!

JY

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
667
S
J
Réponses
1
Affichages
1 K
R
Réponses
5
Affichages
3 K
ricorico
R
A
Réponses
48
Affichages
6 K
Ananas94
A
D
Réponses
8
Affichages
2 K
F
Réponses
2
Affichages
2 K
faenor86
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…