Police d'une liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion romfret
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

romfret

Guest
Salut tout le monde c'est encore moi.
Je voulait savoir comment on modifie la police (surtout la taille) dans une liste déroulante
Merci d'avance

@@++ Romfret

Je t'ai fait un fichier, car je ne comprend pas ta réponse.

Donc regarde le fichier et tu verras que dans mes trois listes déroulantes, j'ai le même format et que par contre dans mes cellules qui acceuillent ces listes déroulantes, j'ai pu imposer les formats que je voulais.

Avec Format / Cellule / Onglet Police

@ +

Moa

Pièces jointes

Oui mais ma liste déroulante n'est pas comme ca
si tu veux en creer une comme la mienne :
Va dans la boite a outils controle et clik sur l icone "zone de liste déroulante" et la tu verra que tu ne pourra pa modifier la police
@@++
Tien moi au courant
romfret

Ok, mais il faut être un peu plus claire, c'est pas grave.

Donc en fait il s'agit de ComboBox..!

Oui c'est tout à fait possible.

En mode création, dans les propriétés, tu as la propriété "Font", cliques dessus et là tu auras accès à toutes les fontes de ton windows.

@ +

Moa

Il fait partie de la boîte à outils contrôles, et en fait si tu as réussi à mettre un combobox dans une feuille c'est que tu étais déjà en mode création.

Par contre tu as une feuille avec un doigt dessus, et si tu cliques dessus, tu auras accès à toutes les propriétés de ton objet.

@ +

Moa

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
410
Réponses
6
Affichages
323
Réponses
3
Affichages