Police des onglets de Multipage.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion François l'aîné
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

François l'aîné

Guest
Bonjour à toutes et à tous

C'est encore moi.

Peux-t'on modifier la taille de la police des onglets des Multipage. C'est OK pour les contrôles Onglet mais là...?

J'espère un jour pouvoir redispenser tout ce que vous m'apprenez.

Merci et bonne fin de journée.

Bonsoir le forum
Bonsoir François

J'ai cherché et ai fini par trouver une démo de notre ami Thierry (que je salue au passage) avait réalisé. Je ne l'avais pas gardée dans mes archives mais savais qu'elle existait.
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_45695_45695.htm>

Bon amusement pour la décortication. Attention c'est de l'aménagement made by @ + Thierry
@ + Eric C

Eric_C

Bien trouvé, en effet ça flashe!

J'ai vu, avec plaisir, dans la dernière réponse de Thierry qu'il allait manger. J'ai pensé un moment, tellement il est présent, que l'informatique le nourrissait.

Encore merci

François

Bonsoir Eric, François, le Forum

C'est gentil ça

... et c'est vrai que c'est nourrissant les UserForms, surtout avec quelques Fines de Claire et un bon Muscadet ! ou bien quelques Moules Frittes et une bonne Duvel...

Bonne Soirée et heureux d'avoir contribué à la réussite du Design de ton projet.

@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
482
Réponses
7
Affichages
348
Réponses
5
Affichages