Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

police de texte

G

Greg

Guest
Bonjour à toutes et à toutes,

Je possède une grande quantité de police de caractères, j'ai chercher sur le web un programme gratuit qui me permetrai d'imprimer un exemple de toutes les polices, mais je n'ai pas trouver de programme me convenant.

J'ai donc penser en faire une liste sur une feuille excel, mais la faire à la
main, (plutot horrible comme passe-temps !!!), mais malheureusement je ne connais pas assez les macros pour créer un bouton qui me fasse un tableau comprenant le nom de la police de caractère ainsi qu'un exemple en écriture normal et un exemple en écriture en gras (j'ai joint un fichier pour monter ce que je souhaiterais obtenir).

Si quelqu'un as une idée la dessus ou si qulequ'un a déjà eu cette idée et qui possède une macro, je lui en remercie d'avance.

Merci d'avance à tous ceux qui perdrons un peu de temps à cause de moi

Bonne fin de journée à toutes et à tous

Greg
 

Pièces jointes

  • polices.xls
    14.5 KB · Affichages: 46
  • polices.xls
    14.5 KB · Affichages: 47
  • polices.xls
    14.5 KB · Affichages: 48
V

Vériland

Guest
Bonsoir Greg et toi le forum,

En réponse à ta question je te suggère d'utiliser le fichier que j'avais créé pour Greg...

Mais ???...

il s'agit du même Greg là !...tu l'as perdu mon fichier ?...tu t'en rappelles plus ?...c'était le 30 Mai 03...ou bien c'est ton frère jumeau qui pose la même question...lol

bon ben j'te renvoie quand même sur Lien supprimé ça m'évite de refaire le prog...

bon l'exemple n'est pas exactement comme ton modèle mais on s'en rapproche largement...il suffit de changer quelques paramètres dans VBA puis voilà...

Par contre juste une info...



Bonne programmation

 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
367
Réponses
14
Affichages
717
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…