Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Police après publipostage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion c.aubin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

c.aubin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'exposais un requête l'autre jour sur "Comment s'ynchroniser des donnée excel dans un document word en automatique?" J'y suis arrivé avec un simple publipostage et ça fonctionne bien.
En revanche mes données obtenus dans excel sont en € arrondies avec 2 décimales et quand je synchronise dans word les valeur arrivent dans word sans conserver le bon format donc pas de sigle € (ça encore je peux m'en passer) et surtout pas arrondies donc 3 ou 4 chiffres après la virgule (pour un devis client ça fait pas terrible).
Merci par avance pour votre aide
Krys

Re : Police après publipostage

Bonjour,

concernant le titre de ton message, il s'agit plus du format que de la police.

ci-joint 2 solutions.
- 1 solution dans Word où tu formates le champ fusion (Il faut mettre le bon séparateur décimal) Alt + F9 pour afficher les Champs
- 1 solution dans Excel où tu formates la celllules contenant les montants en Texte (=> pas de conversion numérique dans Word lors de la fusion)

Sans compter les réponses du Forum :
https://www.excel-downloads.com/thr...rgule-dans-word2007-apres-publipostage.84513/
https://www.excel-downloads.com/thr...l-apres-virgule-lors-dun-publipostage.118248/

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…