🐡🐠 Important : fin du VBA annoncĂ©e sur Microsoft 365 !!🐟🐠

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnĂ©s oĂč l'entraide fait la force. Apprenez, Ă©changez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonsoir Ă  tous,

Quand VBA sera mort et enterrĂ©, on gardera l'acronyme VBA pour Vieux Bidouillage ArchaĂŻque 😕.

Une course contre le temps a commencĂ©. Qui de l'antique VBA ou de l’ancĂȘtre mapomme sera le premier enterrĂ© ? Je prends les paris 😛 (mise minimum de 100€ - on n'est pas des timorĂ©s chez XLD)

Qui de l'antique VBA ou de l’ancĂȘtre mapomme sera le premier enterrĂ© ?
je tiens le pari ! VBA partira avant toi !
si c'est le cas, je gagne et tu payes !
si ce n'est pas le cas, tu ne seras plus lĂ  pour rĂ©clamer ton dĂč ! 😇
pile je gagne, face tu perds ! đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

DerniÚre édition:
Bonsoir Monsieur @Staple1600 🙂,

Je tiens Ă  vous faire remarquer que cette discussion relĂšve plus de la chose poissonniĂšre que de la barbaque.
Que ce soit l'un ou l'autre, on évite la véganie (néologisme perso), ouf!

Monsieur mapomme

Qu'est qu'un poisson si ce n'est un steak qui nage 😉
Et qu'est le VBA au fond ?
Une illusion(*) dans laquelle nous nous sommes tous perdus
(*) je me comprends, je n'en dirais pas plus, de peur de m'attirer les foudres de mes petits camarades de jeu)

[aparté seventies]
En tout cas, il en y en a qui ne survivra au VBA et qui vient de retrouver ses femmes et son America.
[/aparté seventies]

Bonjour,
Nous savions tous que les jours du VBA Ă©taient comptĂ©s
 et bien ça y est, le moment fatidique est arrivĂ©. 😒
Il va falloir s’y prĂ©parer et vite car le couperet va tomber dĂšs le 30/6/2021.
Comment allez-vous remplacer vos macros Excel?
Bonne journĂ©e... enfin lĂ  c'est mal parti... Ă  moins que... indice 🐠
David
Punaiiiise j'y ai cruu....
J'ai failli me mettre en PLS sous mon bureau!
😅 😅

Bonjour Ă  tous,
Le 1er Avril Ă©tant derriere nous, je vais classer le fil dans le salon pour qu’on le garde en souvenir 😂 et je mets des poissons dans le titre pour Ă©viter les crises cardiaques aux futurs lecteurs du fil.
Bonne journĂ©e Ă  tous et merci d’avoir pris cette petite blague avec le sourire đŸ’Ș👍!!
Bonne journée
David

Bonjour Ă  tout le monde,

Arf oui bravo David, d'autant plus que j'ai reçu ceci par mail : "Excel-Downloads - Voyez ce que vous avez manqué" et que l'icÎne du poisson n'apparait pas !

Oui j'ai eu un coup de chaud sur le moment !!! Tu as bien rĂ©sussi ton coup David đŸ˜ŽđŸ˜±đŸ€ąđŸ€‘âœŒïž

Bien Ă  vous tous et bonnes fĂȘtes de PĂąques.
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- AccÚde à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour