Pointeur dans VBA, ou sont-ils?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Amrane

XLDnaute Junior
Cher forum,

j'ai besoin de votre support pour savoir commant serai-t-il possible garder en memoir un result pour une utilisation ulterieur ailleur!!

dans mon cas je doit faire appel à la fonction ("import_dt") depuis la page USERFORM, pour publier un appercis, puis je doit le refair depuis la page du programme prinipal pour traitement. !!!

ci-joint j'ai jumler deux sub-routine dans un "sub Main", c'est ok, mais c'est pas l'arrangement dont j'ai besoin,

Merci pour vos conceil,
Amrane

Pièces jointes

Re : Pointeur dans VBA, ou sont-ils?

Bonsour®
Cher forum,

j'ai besoin de votre support pour savoir commant serai-t-il possible garder en memoir un result pour une utilisation ulterieur ailleur!!

dans le même classeur ??
dans la même session ??
voir là :
Ce lien n'existe plus
cette méthode permet de créer des variables indétectables par l'utilisateur, qui ne font pas partie de la collection Names, ne sont attachés à aucun classeur, et dont la valeur est préservée durant la totalité de la session Excel en cours. Ces caractéristiques permettent d'utiliser ces noms comme des variables d'environnement, accessibles par toute macro, quels que soient les classeurs ouverts.

Re : Pointeur dans VBA, ou sont-ils?

Cher Modeste geedee,

Ok, j'ai modifier une petit peut mon code, pour explique mon problem:

Malheuresement le VBA n'accepct pas qu'une variable type "table" soit public, par concequenceje suis dans l'obligation de re-proceeder à l'apprentissage pour le 2em fois:

merci de jeter un cous d'oeil sur le macro en utilisant "USERFORM":
pour faire un premier expoer de la table charger (ex: la tail de la mtrice: X x Y).

je dois encore une fois re-lancer la fonction "import_dt" pour analyser autre choses dans la matrice.

est ce que je peux trouves l'atuce chez vous???
merci d'avance
amrane

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
  • Question Question
Réponses
13
Affichages
2 K
N
M
Réponses
19