Plusieurs modification form et feuill(hervé!!!)

  • Initiateur de la discussion DominicanProgram
  • Date de début
D

DominicanProgram

Guest
Alors voila j'ai un userform qui enregistre des éléments sur deux feuilles excel qui ne se trouve pas dans le meme classeur. alors mon probléme et le suivant j'arrive a supprimer un enregistrement sur la premiere feuille en utilisant le bouton supprimer de mon userform mais l'élément n'est pas supprimer sur la deuxième feuille, un autre truc c que je n'arrive pas a définir des champs obligatoire pour le l'utilisateur ne puisse pas effectuer un enregistrement sans les avoir remplie. MErci!!!!
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
BONJOUR

Dominican, comme ton message est rédigé, il n'y a vraiment que moi qui peux t'aider (vu le travail déjà effectué) donc inutile de me citer dans le titre.

Tu sais que j'ai toujours pas compris pourquoi tu avais deux fichiers rigoureusement identique ?

il faudrait que tu me renvoi les fichiers : vev90@wanadoo.fr

précise moi bien les champs que tu veux rendre obligatoire.

SALUT
 
D

DominicanProgram

Guest
je sais que tu est le seul qui peut m'aider mais je ne voulais pas finir pas te souler... :( :( :eek:
en tout cas merci de ton aide tu sait pas a quel point j'aprécie ce que tu fais il faut vraiment qu'on trouve un moyen pour que je puisse te remercier tellement je me sens redevable envers toi..... :) :)
alors je t'est envoyer un mail avec le fichier et je t'explique mon probleme en détail mercie beaucoup encore hervé vraiment merci!!!!!!! :) :)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour tout le monde

jean-carlos, réponse dans ta bal.

Je suis désolé, amis du forum de pratiquer comme ceci, mais le fichier est vraiment trop gros.

jean-carlos :

je me pose plusieurs questions existentielles :

- d'ou venons-ou ?
- où allons-nous ?
- pourquoi jean-carlos a t'il deux fichiers identiques.
- pourquoi la terre est ronde.

je pense que tu dois pouvoir répondre à l'avant derniere question :)

Tu me demandes comment me remercier, je me suis payé sur la bête en ajoutant à ta phrase d'introduction de ton fichier : 'fichier réalisé par jean-carlos, avec le soutien du forum www.excel-downloads'.

ca me suffit comme rémunération.

salut
 
D

DominicanProgram

Guest
ahahah :) oui je peux répondre a l'avant dernière alors je t'explique l'application excel que je dois faire va être utiliser par la ville de genève pour gerer les visites médicales des demandeurs d'emploi. Actuellement il y a 11 agences réparties dans la ville qui vont utiliser le fichier excel donc il faut que chaque enregistrement fait par un des 11 fichier s'enregistre dans le fichier global c'est pour cette raison que j'ai ses 2 fichiers un fichier spécifique qui simule une agence et l'autre le fichier global tu comprend bien que si un enregistrement est modifier dans un fichier spécifique la modification doit aussi s'effectuer dans le fichier global... en fait toute action dans le fichier spécifique doit se répercuter dans le global et c'est sa qui me pose problème lors de la supression et la modification.

et au fait je te promet que sa marche pas la modification et la suppression que tu ma faite sur le fichier encore mieux meme l'enregistrement ne marche plus dans la version que tu ma envoyer par mail..:(:unsure:

PS: j'ai bien aimé ta façon de t'auto-payer avec la petite phrase au début de l'appli....lol :) :) :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 291
Membres
104 089
dernier inscrit
salimgtu