plusieurs formules sur une même feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

samira

Guest
bonjour

j'ai n concurrents et m articles
chaque concurrent a proposé un prix pour chaque article
dans les autres feuilles apparaissent des formules min et max pour chaque article et concurrent et le résultat compare le prix du cincurrent au min et max et affiche un résultat final

voici l'exmple:
http://cjoint.com/?kotpsBCkvX

mais le hic c'est que l'utilisateur lambda va se retrouver avec 4 feuilles et comme je veux lui faciliter la vie (pour consultation impressionetc..)n'ya a til pa un moyen de tout mettre sur la même feuille peut être en ajoutant des colonnes affichant le résultat final moyennant par exemple vba

merci encore de vos réponses

Re : plusieurs formules sur une même feuille

rebonjour
au fait ce que je voudrais c'est que 3 colonnes s'insèrent après chaque concurrent affichant les min les max et le résultat et ce pour chaque concurrent et chaque prix donc ça va boucler jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de concurrent et prix cad 1ere colonne vide et 1ere ligne vide ou alors on peut saisir le nombre de concurrents et le nombre de prix

donc je crois qu'il faut du vba pour ça et je n'ai que quelqeus notions donc si vous pouvez m'aider merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
11
Affichages
1 K
macca
M
E
Réponses
9
Affichages