Plusieurs conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion burni
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

burni

Guest
Bonjour,

Je débute....j'ai crée un tableau avec des plages horaires travaillées dans la semaine pour des salariés.
Lorsqu'il ne travaille pas dans une journée , on tape 0 il s'affiche "R" comme repos et les cellules se colorent en jaune.
N'y a-t-il pas plus simple que tapez 0 dans la 2ème colone de la journée?
Mais ce n'est pas ça qui m'embête le plus; je souhaiterai que quand l'employé ne travaille pas toute la semaine il m'affiche CP dans chaque jour non travaillé et me laisse le cumul d'heures travaillées de la semaine.....merci de me donner un peu de votre temps.Exemple joint.
J'ai l'ancien excel...je serai connectée demain matin si vous avez besoin de précisions....

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Plusieurs conditions

Bonjour Burni,

Ci-joint un fichier modifié suivant les demandes que tu as faites.
Les conditions sont parfois longues, mais je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu as demandé.

Pièces jointes

Re : Plusieurs conditions

Merci mais tu me rajoutes une ligne supplémentaire....je n'ai pas assez de place dans mon tableau final....à la limite on pourrait marquer CP dans la colone du cumul d'heure si il est égal à 0 ....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
2 K
T
Réponses
4
Affichages
2 K
TEMARA79
T