Bonjour à tous,
Voici mon code que j'utilise, seulement il n'est pas abouti... Il fonctionne mais pour traiter toutes mes lignes je dois dupliquer la macro autant de fois que j'ai de nom à trouver.
*"CG Aubagne" => J'ai le nom de toute mes villes Range("Z1:Z30") mais je ne sais pas comment faire une boucle sur cette plage, tout en intégrant les boucles existantes...
**"Sheets("Feuil1").Range("D" & I + 1).Value = T" => Ici j'aimerai que la boucle décale d'une colonne à chaque fois, pour coller sur les mois suivant
*** "Range("D11😀560"))" => La aussi à chaque fois me décaler d'une colonne
Mais comment intégrer ces 3 boucles dans la boucle déjà existante ?
Merci pour votre aide 🙂
Voici mon code que j'utilise, seulement il n'est pas abouti... Il fonctionne mais pour traiter toutes mes lignes je dois dupliquer la macro autant de fois que j'ai de nom à trouver.
Code:
T = Application.WorksheetFunction.SumIf(Sheets("01- Saisie HP").Range("Y11:Y560"), "CG AubagneX", Sheets("01- Saisie HP").Range("D11:D560")) ***
Windows("Check chargement HP.xlsm").Activate
For I = 1 To 20
If Range("B" & I + 1) = "CG Aubagne" Then *
Sheets("Feuil1").Range("D" & I + 1).Value = T **
End If
Next I
*"CG Aubagne" => J'ai le nom de toute mes villes Range("Z1:Z30") mais je ne sais pas comment faire une boucle sur cette plage, tout en intégrant les boucles existantes...
**"Sheets("Feuil1").Range("D" & I + 1).Value = T" => Ici j'aimerai que la boucle décale d'une colonne à chaque fois, pour coller sur les mois suivant
*** "Range("D11😀560"))" => La aussi à chaque fois me décaler d'une colonne
Mais comment intégrer ces 3 boucles dans la boucle déjà existante ?
Merci pour votre aide 🙂