Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PLUS DE 256 COLONES

  • Initiateur de la discussion FALLOT
  • Date de début
F

FALLOT

Guest
EXISTE-T-IL UN MOYEN POUR AVOIR PLUS DE 256 COLONES ???

:sick:
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal, Fallot, le Forum

Et oui j'allais poster mon message usuel, mais Pascal Lucky ! avait déjà frappé !

Donc je ne peux plus que confirmer à Fallot de lire notre Charte, particulièrement les arcticles : 1 et 2-b) (le reste aussi ne lui fera pas de mal, car il semble très nouveau sur un Forum de Partage de Connaissance, qui n'est dont pas un 'T'chat'.)



@+Thierry

PS sinon Non, jusqu'à Excel 2003, toujours pas plus de 256 colonnes, mais on peut travailler à l'envers, en utilisant 65536 lignes...
 
C

charli

Guest
bonjour les amis

je répond quand même à Fallot.
oui! en rajoutant un bit, il y aura 512 colonnes.
quand tu auras trouver où mettre le neuvième bit (parceque il y en a déja 8) tu nous le dis. lol
merci
charli
 
C

charli

Guest
bonsoir Jmps

génial, géant, tu as trouvé l'astuce, j'en reviens pas.........
vite dépose le brevet....

tu es le plus fort, rien à dire, on ne peut pas lutter....
je m'incline car mon 9ème bit ne sert plus à rien!! bououou!


j'ai l'air d'un.


charli
 
C

charli

Guest
soir tcho!

ah!! c'est ding!! plus fort l'un, plus fort l'autre.
j'aurai jamais, mais jamais pensé à cette astuce........

j'en deviens fou quoi!!!

bonne nuit quand même, les gars, cherchez pas trop de solutions de ce genre.......

moi j'avais pensé à graver des colonnes au bureau/martin, euh non pas au bureau machin, au burin / marteau çà y est, dans la cloison à droite de l'écran mais maman n'a pas voulue.
eh oui!! elle est là!!! je fais quand même gaffe.

@+
charli
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
354
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…