Bonjour le fil,
Bonjour Cathy,
Ne consultant pas tous les fils, je prends seulement connaissance du contenant de celui-ci et me permets de te souhaiter bonne chance et bon courage dans ce périple et combat au journalier.
Mon épouse est atteinte d'une maladie orpheline, contre laquelle nous nous battons depuis plus de 12 ans avec le seul espoir de pouvoir "maitriser" l'évolution de cette foutue ... car malheureusement pour elle, elle ne pourra pas en être guérie. Les traitements lourds ne sont pas non plus sans incidences mais garde courage et ton mental d'acier car il sera ton allié dans bien des moments difficiles ainsi que l'entourage et les proches qui pourront t'épauler et t'encourager dans ces moments difficiles.
La vie vaut la peine de se battre même si comme je le dis parfois, la vie est une tartine de mer... dans laquelle nous mordons un peu plus chaque jour, mais les moments de bonheurs, les moments chaleureux valent la peine d'être vécus.
Sachant (désolé pour le jeu de mot mais je pense qu'il te fera sourire) que tu es une personne pleine de feu, je sais que tu sera plus forte que cette misère, bon courage et continue à nous donner de tes nouvelles, à bientôt.
Mike