Bonjour à tous
Dans le cadre d'une entreprise, je suis contraint
d'utiliser des listbox directement sur une feuille excel
But : afficher les détails d'un enregistrement sélectionné parmi plusieurs listbox
Problème : si un élément a été choisi, un scroll de la souris fait planter excel. Ce phénomène serait connu et proviendrait d'une mauvaise installation. N'ayant pas les
moyens de faire corriger cette installation, j'essaie de contouner le problème
En selectionnant une cellule après le choix dans une listox, le scroll ne fait plus planter.
Par contre, en choisissant 2 fois (+ scroll) la même ligne => plantage (faut quand même le faire exprès)
J'aimerais donc qu'après une sélection et l'affichage des données, la ligne dans la listbox ne soit plus sélectionnée (tel qu'on arrive à la désélectionner quand on
clique dans l'autre liste)
Peut être que dans ce cas, le scroll ne provoquerait plus de plantage
Je vous remercie par avance pour vos recherches
Edith
Dans le cadre d'une entreprise, je suis contraint
d'utiliser des listbox directement sur une feuille excel
But : afficher les détails d'un enregistrement sélectionné parmi plusieurs listbox
Problème : si un élément a été choisi, un scroll de la souris fait planter excel. Ce phénomène serait connu et proviendrait d'une mauvaise installation. N'ayant pas les
moyens de faire corriger cette installation, j'essaie de contouner le problème
En selectionnant une cellule après le choix dans une listox, le scroll ne fait plus planter.
Par contre, en choisissant 2 fois (+ scroll) la même ligne => plantage (faut quand même le faire exprès)
J'aimerais donc qu'après une sélection et l'affichage des données, la ligne dans la listbox ne soit plus sélectionnée (tel qu'on arrive à la désélectionner quand on
clique dans l'autre liste)
Peut être que dans ce cas, le scroll ne provoquerait plus de plantage
Je vous remercie par avance pour vos recherches
Edith