Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plantage fichier exel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pierre31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pierre31

Guest
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un gros problème.
Aprés avoir fait une manip avec une macro permettant d'afficher un graphique dans un UserForm le fond de feuille est tout gris, les onglets ont disparus, les menus de la barre de menu ne sont plus actifs.
A partir de VBA (Alt+F11), les modules et UserForm s'affichent, les feuilles sont présentes mais je n'arrive pas à les afficher.
Toutes vos propositions seront les bien venues.
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Pierre

Bonjour Pierre31, le forum,

Le plus simple serait que tu nous mettes en PJ le fichier afin de voir réellement comment le 'réparer'.

Comme ça, tel que tu décris la chose, j'ai l'impression que le code de ta macro fait en sorte de t'afficher le graphique sur une nouvelle feuille et non en tant qu'objet sur une feuille existante. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Bonne journée,
Ciao ciao !!

😉

Bonjour Gorfael et Law,
Merci de vous être penchés sur mon problème.
Effectivement le graphique à cherché à s'afficher sur une nouvelle feuille et en plus la macro a continué à tourner.
Donc j'ai arrêté la macro et tout est rentré dans l'ordre. FIN d'ALERTE.
Encore merci à vous deux.
Cordialement
Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
6
Affichages
2 K
P
Réponses
1
Affichages
1 K
G
E
Réponses
5
Affichages
4 K
E
B
Réponses
0
Affichages
2 K
B
T
Réponses
6
Affichages
811
Brigitte
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…