Plantage EXCEL 2007

niger

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je tenais à féliciter le site pour la mine d'info qu'il peut générer.

J'ai un problème à vous soumettre sur le plantage d'une BDD que j'ai créer.

Elle plante quasiment systématiquement à l'ouverture sur des pc équipés de 1 go de ram et assez souvant sur le mien équipé de 3 go.

Malheureusement je ne peux vous joindre le fichier de 412 ko trop volumineux.
j'ai vérifié les liaisons avec une autre BDD, elles se récupèrent les données entre elles via TCD, mais rien d'anormal. Je fais pas mal appel à la fonction RECHERCHEV est-ce le problème ?:confused: Si une âme charitable souhaite que je lui mail le fichier, elle est la bien venue; mon patron commence à criser, il ne peut pas utiliser sa base de données clients.:eek:
 

GUYANAIS

XLDnaute Occasionnel
Re : Plantage EXCEL 2007

Bonjour,

Je peux juste te donner une info. Lors de la construction de ta base de données si tu utilise la fonction RECHERCHE V ton fichier est long à ouvrir car à chaque ouverture ta fonction se met au travail.
Un conseil, quand tu as construit ta base, enlève les fonctions qui font référence à RECHERCHE V et colle les valeurs à la place. Tu devrais dégraisser ta base et l'ouverture sera facilité.
 

niger

XLDnaute Nouveau
Re : Plantage EXCEL 2007

GUYANAIS , Merci pour ta réponse.
Cependant je ne peux remplacer mes formules par leur résultat, car j'ai besoin qu'elle se recalculent à chaque foit que je modifie la valeur cherchée.
Ma BDD est une BDD client, qui renseigne une fiche signalétique récapitulative.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 672
Messages
2 090 772
Membres
104 662
dernier inscrit
Hurve